[Résolu] Synchronisation de fichier

Problème qui ne rentre pas dans les forums

Modérateur : Maintenance

Règles du forum
Merci de faire une recherche, afin de savoir si le problème n'a pas déjà été traité.
Il est important de donner le maximun d'informations pour avoir une réponse efficace et rapide

Une fois le problème résolu, merci de passer ton sujet en [Résolu] en sélectionnant l'attribut en conséquence en bas de page

Merci de lire le règlement des forums d'entraide Règlement des forums d'entraide
Répondre
Pcdepan3741lmkg41 France
En ligne : Non
Navigateur:Google Chrome
A remercié : 0
A été remercié : 73 fois
Genre :
mars 2021 28 18:07

Synchronisation de fichier

Message par Pcdepan3741lmkg41

bonjour

je me suis crée sous word un listing contenant mes identifiants de connexion et mot de passe pour accéder à tous les sites et autres forums sur lesquels je vais lors de ma navigation internet
je dispose de ce fichier word sur mon bureau pour un accés plus rapide, ce dossier se trouve également sur un disque dur externe
je voudrais savoir comment je fais pour faire en sorte que le fichier word sur le disque dur externe contienne les memes informations que le fichier sur mon bureau sans avoir à aller ouvrir le dossier word sur le disque dur externe a chaque fois
merci de votre aide
bon dimanche
cordialement

vince1053 Spain
Version eval build 21389.rs_prerelease 210521-1658
Navigateur:Firefox
A remercié : 5 fois
A été remercié : 26 fois
Genre :
mars 2021 29 18:28

Re: Synchronisation de fichier

Message par vince1053

Bonjour
Tu ne peux pas.
la seule façon c'est de les mettre à jour l'un après l'autre. Quand tu as fais la MàJ tu l'enregistre d'abord sur le PC en cliquant sur l'icône de la diskette puis sans le fermer tu fais enregistrer sous puis tu choisis ton DD externe et tu remplace le dossier existant quand il te le demande

La science n'étant pas infuse, laissez nous le temps de trouver une réponse
migau France
Site Internet:https://informaticsclubs.fr/
Navigateur:Firefox
A remercié : 0
A été remercié : 31 fois
mars 2021 29 19:14

Re: Synchronisation de fichier

Message par migau

hello

en direct, ce n'est pas possible sauf mettre sur le drive, par contre
il est possible de synchroniser les deux fichiers avec un outil de synchronisation par exemple SyncToy

créer une pair entre les deux fichiers et prendre l'option synchronize
à chaque fois que tu lances SyncToy avec l'option synchronize, les deux fichiers seront mis à jour dans les deux sens sans intervention de ta part

Répondre

Retourner vers « Demande d'aide »