Mise à jour Windows 10 KB4577063 (OS Build 19041.546) Preview

Les mises à jours Windows 10
Verrouillé
Avatar du membre
chrisnvidia France
En ligne : Non
Messages : 1612
Enregistré le : 13 août 2020, 14:11
Localisation:loiret
Site Internet:https://sos-pc-depannage.fr
OS:Windows 11pro 64 bits
Version 20H2 19042.928
Navigateur:SRWare Iron
A remercié : 206 fois
A été remercié : 125 fois
Genre :
oct. 2020 02 14:00

Mise à jour Windows 10 KB4577063 (OS Build 19041.546) Preview

Message par chrisnvidia

Octobre 1, 2020—KB4577063 (OS Build 19041.546) Preview
Date de version: 1 octobre 2020
Version: OS Build 19041.546
mise à jour windows 10 546.png
mise à jour windows 10 546.png (7.34 Kio) Vu 524 fois

Points forts

Ajoute une notification à Internet Explorer 11 qui informe les utilisateurs de la fin de la prise en charge d'Adobe Flash en décembre 2020. Pour plus d'informations, consultez l'article KB4581051.

Met à jour un problème qui empêche les jeux utilisant l'audio spatial de fonctionner.

Réduit les distorsions et les aberrations dans les écrans de tête (HMD) Windows Mixed Reality.

Garantit que les nouveaux HMD Windows Mixed Reality répondent aux exigences de spécification minimales et utilisent par défaut une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.
Ajoute la prise en charge de certains nouveaux contrôleurs de mouvement Windows Mixed Reality.


Améliorations et correctifs


Ajoute une notification à Internet Explorer 11 qui informe les utilisateurs de la fin de la prise en charge d'Adobe Flash en décembre 2020. Pour plus d'informations, consultez l'article KB4581051.

Résout un problème avec le mode Microsoft Edge IE qui se produit lorsque vous activez Configurer la détection de blocage améliorée pour le mode Internet Explorer dans Microsoft Edge.

Résout un problème qui, dans certains cas, empêche la barre de langue d'apparaître lorsque l'utilisateur se connecte à une nouvelle session. Cela se produit même si la barre de langue est correctement configurée.

Résout un problème qui ne reconnaît pas le premier caractère de langue d'Asie de l'Est tapé dans un DataGrid Microsoft Foundation Class Library (MFC).

Résout un problème qui vous empêche de vous reconnecter à une session précédemment fermée car cette session est dans un état irrécupérable.

Résout un problème qui empêche les jeux utilisant l'audio spatial de fonctionner.

Résout un problème qui empêche la suppression des profils utilisateur obsolètes lorsque vous configurez un objet de stratégie de groupe (GPO) de nettoyage de profil.

Résolution d'un problème selon lequel la sélection de J'ai oublié mon code PIN dans Paramètres> Comptes> Options de connexion échoue dans un déploiement Windows Hello entreprise sur site.

Met à jour les informations de fuseau horaire 2021 pour Fidji.

Résout un problème qui affecte la capacité de Microsoft System Center Operations Manager (SCOM) à surveiller la charge de travail d'un client.

Résout un problème qui provoque des sauts de ligne aléatoires lorsque vous redirigez la sortie d'erreur de la console PowerShell.

Résout un problème lié à la création de rapports HTML à l'aide de tracerpt.

Permet au plan de service cloud DeviceHealthMonitoring (CSP) de s'exécuter sur les éditions Windows 10 Professionnel et Windows 10 Professionnel.

Résout un problème qui empêche le contenu sous HKLM \ Software \ Cryptography d'être transféré pendant les mises à jour des fonctionnalités Windows.

Résout un problème qui provoque une violation d'accès dans lsass.exe lorsqu'un processus est démarré à l'aide de la commande runas dans certaines circonstances.

Résout un problème dans lequel Windows Defender Application Control applique les règles de nom de famille de package qui doivent être d'audit uniquement.

Résout un problème qui affiche une erreur indiquant qu'un changement de code PIN de carte à puce n'a pas réussi même si le changement de code PIN a réussi.

Résout un problème susceptible de créer des objets d'annuaire Principal de sécurité étrangère en double pour les utilisateurs authentifiés et interactifs dans la partition de domaine. En conséquence, les objets d'annuaire d'origine ont «CNF» ajouté à leurs noms et sont mutilés. Ce problème se produit lorsque vous promouvez un nouveau contrôleur de domaine à l'aide de l'indicateur CriticalReplicationOnly.

Met à jour la configuration de la reconnaissance faciale Windows Hello pour qu'elle fonctionne correctement avec les caméras de longueur d'onde 940 nm.

Réduit les distorsions et les aberrations dans les écrans de tête (HMD) Windows Mixed Reality.

Garantit que les nouveaux HMD Windows Mixed Reality répondent aux exigences de spécification minimales et utilisent par défaut une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.

Résout un problème qui provoque une erreur d'arrêt sur un hôte Hyper-V lorsqu'une machine virtuelle (VM) émet une commande SCSI (Small Computer System Interface) spécifique.

Résout un problème pouvant entraîner l'échec des tentatives de liaison d'un socket à un socket partagé.

Résolution d'un problème susceptible d'empêcher l'ouverture des applications ou de provoquer d'autres erreurs lorsque les applications utilisent les API Windows pour vérifier la connectivité Internet et que l'icône réseau affiche de manière incorrecte «Aucun accès Internet» dans la zone de notification. Ce problème se produit si vous utilisez une stratégie de groupe ou une configuration de réseau local pour désactiver la détection active pour l'indicateur d'état de la connectivité réseau (NCSI). Cela se produit également si la détection active ne parvient pas à utiliser un proxy et que les sondes passives ne parviennent pas à détecter la connectivité Internet.

Résout un problème qui empêche Microsoft Intune de se synchroniser sur un appareil à l'aide du fournisseur de services de configuration (CSP) de réseau privé virtuel version 2 (VPNv2).

Suspend les chargements et les téléchargements des pairs lorsqu'une connexion VPN est détectée.

Résout un problème qui empêche les outils de gestion Microsoft Internet Information Services (IIS), tels que le Gestionnaire des services Internet, de gérer une application ASP.NET qui a configuré les paramètres de cookie SameSite dans web.config.

Résout un problème avec ntdsutil.exe qui vous empêche de déplacer les fichiers de base de données Active Directory. L'erreur est, "Le déplacement du fichier a échoué avec la source <original_full_db_path> et la destination <new_full_db_path> avec l'erreur 5 (accès refusé.)"

Résout un problème qui signale à tort que les sessions LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) ne sont pas sécurisées dans l'ID d'événement 2889. Cela se produit lorsque la session LDAP est authentifiée et scellée avec une méthode SASL (Simple Authentication and Security Layer).

Résout un problème pouvant entraîner l'échec des demandes d'authentification des appareils Windows 10 qui activent Credential Guard lorsqu'ils utilisent le certificat d'ordinateur.

Restaure l'attribut construit dans Active Directory et Active Directory Lightweight Directory Services (AD LDS) pour msDS-parentdistname.

Résolution d'un problème qui entraîne l'échec des requêtes sur les clés volumineuses sur Ntds.dit avec l'erreur «MAPI_E_NOT_ENOUGH_RESOURCES». Ce problème peut amener les utilisateurs à voir la disponibilité limitée de la salle de réunion car l'interface de programmation d'application de messagerie Exchange (MAPI) ne peut pas allouer de mémoire supplémentaire pour les demandes de réunion.

Résout un problème qui génère par intermittence des événements d'audit du répondeur OSCP (Online Certificate Status Protocol) (5125) pour indiquer qu'une demande a été soumise au service de répondeur OCSP.

Cependant, il n'y a aucune référence au numéro de série ou au nom de domaine (DN) de l'émetteur de la demande.

Résout un problème qui affiche des caractères étranges avant les champs jour, mois et année dans la sortie des commandes de la console.

Résout un problème qui empêche lsass.exe de fonctionner, ce qui déclenche un redémarrage du système. Ce problème se produit lorsque des données de redémarrage non valides sont envoyées avec un contrôle de recherche paginée non critique.

Résout un problème qui ne parvient pas à consigner les événements 4732 et 4733 pour les modifications d'appartenance au groupe domaine local dans certains scénarios. Cela se produit lorsque vous utilisez le contrôle «Permissive Modify»; par exemple, les modules PowerShell Active Directory (AD) utilisent ce contrôle.

Résout un problème avec le pilote CSVFS (Microsoft Cluster Shared Volumes File Systems) qui empêche l'API Win32 d'accéder aux données SQL Server Filestream. Cela se produit lorsque les données sont stockées sur un volume partagé de cluster dans une instance de cluster de basculement SQL Server, qui se trouve sur une machine virtuelle Azure.

Résout un problème qui provoque un blocage lorsque les fichiers hors connexion sont activés. Par conséquent, CscEnpDereferenceEntryInternal détient les verrous parent et enfant.

Résout un problème qui entraîne l'échec des travaux de déduplication avec l'erreur d'arrêt 0x50 lorsque vous appelez HsmpRecallFreeCachedExtents ().

Résolution d'un problème qui empêche les applications de fonctionner lorsqu'elles utilisent les API de partage de bureau à distance de Microsoft. Le code d'exception de point d'arrêt est 0x80000003.

Supprime l'appel HTTP à www.microsoft.com que le client Bureau à distance (mstsc.exe) effectue lors de la déconnexion lors de l'utilisation d'une passerelle Bureau à distance.

Résout un problème lié à l'évaluation de l'état de compatibilité de l'écosystème Windows pour garantir la compatibilité des applications et des appareils pour toutes les mises à jour de Windows.

Ajoute la prise en charge de certains nouveaux contrôleurs de mouvement Windows Mixed Reality.

Résout un problème selon lequel les applications qui utilisent Dynamic Data Exchange (DDE) cessent de répondre lorsque vous essayez de fermer l'application.

Ajoute un jeton d'appareil Azure Active Directory (AAD) qui est envoyé à Windows Update (WU) dans le cadre de chaque analyse WU. WU peut utiliser ce jeton pour demander l'appartenance à des groupes disposant d'un ID d'appareil AAD.

Résolution d'un problème lié à la définition de la stratégie de groupe «Restreindre la délégation des informations d'identification aux serveurs distants» avec le mode «Restreindre la délégation des informations d'identification» sur le client RDP (Remote Desktop Protocol). Par conséquent, le service Terminal Server essaie d'utiliser d'abord le mode «Exiger la protection des informations d'identification à distance» et n'utilise «Exiger un administrateur restreint» que si le serveur ne prend pas en charge «Exiger la protection des informations d'identification à distance».

Résolution d'un problème dans le sous-système Windows pour Linux (WSL) qui génère une erreur «Élément introuvable» lorsque vous essayez de démarrer WSL.
Résout un problème avec certains modems WWAN LTE qui peuvent ne pas afficher de connexion Internet dans la zone de notification après le réveil ou la veille prolongée. De plus, ces modems peuvent ne pas pouvoir se connecter à Internet.

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.
Améliorations de Windows Update

Microsoft a publié une mise à jour directement sur le client Windows Update pour améliorer la fiabilité. Tout appareil exécutant Windows 10 configuré pour recevoir automatiquement les mises à jour de Windows Update, y compris les éditions Entreprise et Pro, se verra proposer la dernière mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 en fonction de la compatibilité des appareils et de la politique de report de Windows Update for Business. Cela ne s'applique pas aux éditions de maintenance à long terme.
Installez cette mise à jour

Pour obtenir le package autonome de cette mise à jour, accédez au site Web du catalogue Microsoft Update.

Lire la suite sur le support.microsoft


Avatar du membre
chrisnvidia France
En ligne : Non
Messages : 1612
Enregistré le : 13 août 2020, 14:11
Localisation:loiret
Site Internet:https://sos-pc-depannage.fr
OS:Windows 11pro 64 bits
Version 20H2 19042.928
Navigateur:SRWare Iron
A remercié : 206 fois
A été remercié : 125 fois
Genre :
oct. 2020 02 14:11

Re: Mise à jour Windows 10 KB4577063 (OS Build 19041.546) Preview

Message par chrisnvidia

Pour info

Si vous rencontrez une erreur d'affichage comme ceci :
erreur catalogue microsoft update.png
erreur catalogue microsoft update.png (48.46 Kio) Vu 519 fois


Dans la barre de recherche faites un copier / coller du KB4577063

erreur catalogue microsoft update 1 .png
erreur catalogue microsoft update 1 .png (3.28 Kio) Vu 519 fois


Et prenez autre navigateur mais pas Firefox


Verrouillé

Retourner vers « Les MAJ de Windows 10 »