débloquage d' un mobile chez bouygues

Verrouillé
Avatar du membre
piwis France
En ligne : Non
Messages : 411
Enregistré le : 16 août 2020, 10:30
Localisation:Seine et Marne
OS:Windows 10 pro x64
Navigateur:Firefox
A remercié : 33 fois
A été remercié : 69 fois
Genre :
août 2020 25 09:48

débloquage d' un mobile chez bouygues

Message par piwis

Si vous possédez un iPhone, consultez la procédure à suivre.
Clients Carte prépayée et Clé Internet : contactez votre Service Clients pour débloquer votre équipement mobile.

Clients Forfait mobile, pour utiliser votre téléphone mobile sur le réseau d’un autre opérateur, débloquez-le facilement en ligne :

Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Mon mobile », «Déverrouiller mon mobile ».

Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "VALIDER". Pour obtenir votre numéro IMEI : tapez la séquence #06# sur le clavier de votre mobile. Le numéro IMEI de votre mobile est également inscrit :
sous la batterie de votre mobile,
ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.



Grâce au numéro IMEI, le modèle de votre mobile est identifié. Vous obtenez alors une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.

Que faire si je n’arrive pas à déverrouiller mon mobile en ligne ?





Dans certains cas, il n’est pas possible d’effectuer la procédure de desimlockage de votre mobile en ligne. Par exemple :


vous n’avez pas acheté votre mobile chez Bouygues Télécom : suivez le guide pour déverrouiller votre mobile bloqué chez un autre opérateur.
vous avez dépassé la limite autorisée de 10 déverrouillages par mois.
votre mobile est trop ancien.
votre mobile n’a pas été identifié par le numéro IMEI.

Source
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur piwis pour son message :
chrisnvidia (25 août 2020, 13:27)
Classement : 33.33%


Verrouillé

Retourner vers « Bouygues »