Résiliation abonnement internet Free

chrisnvidia France
En ligne : Non
Site Internet:https://sos-pc-depannage.fr
Version 20H2 19042.928
Navigateur:SRWare Iron
A remercié : 180 fois
A été remercié : 114 fois
Genre :
avr. 2021 25 11:33

Re: Résiliation abonnement internet Free

Message par chrisnvidia

Pour info box fibre SFR en 5ans jamais eu de souci avec leurs maos on beaucoup évolué

C'est comme les voitures soit tu tombe sur une bonne série ou bien mauvaise série

Mais le pire c'est la hotline soit tu tombe sur une personne compétente ou bien tu tombe sur une personne qui s'en bat les cacahouètes

les iles France
Navigateur:Firefox
A remercié : 214 fois
A été remercié : 15 fois
Genre :
avr. 2021 25 12:28

Message par les iles

chrisnvidia a écrit : 23 avr. 2021, 21:27 :hello: Fred

Alors soit tu choisi de garder free et tu le signal ton déménagement ou bien tu choisi un autre opérateur et c'est le futur opérateur qui s'occupe de la résiliation

Après pour l'envois de la freebox aucune idée voit avec Gilles " les iles "
:hello:
je suis chez free depuis plus de 10 ans mais je n'ai pas "encore" résilié mes 2 abonnements (Freebox V6 Révolution fibre:39.99€ et Freemobile illimité:15.99€)
Par contre ma fille l'a fait il y a 6 mois...sans problème dans un appartement qui n'avait même pas de ligne téléphonique (ancienne location RBNB).La résidence avait déjà des appartements fibrés.

* il faut seulement aller sur son compte FREE "Espace Abonné" et le signaler sur "mon abonnement" > Déménager mon abonnement
Free assistance suit ton dossier, éventuellement crée une ligne s'il n'y en a pas(on peut conserver son N° de tél.) peut fibrer la connexion si besoin...gratos normalement .
Evidement tu emmènes dans ton déménagement: ta Freebox server et ta Freebox player, tes cablages et ta télécommande .Ton équipement conservent tous ses paramètres et ses enregistrements.
1.gif
1.gif (56.25 Kio) Vu 347 fois
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur les iles pour son message :
chrisnvidia (25 avr. 2021, 13:23)
Classement : 33.33%

vince1053 Spain
Version eval build 21389.rs_prerelease 210521-1658
A remercié : 5 fois
A été remercié : 32 fois
Genre :
avr. 2021 25 14:18

Message par vince1053

Bonjour les anciens

Déjà un petit conseil, ne jamais résilier avant d'avoir un nouveau FAI (tu vas te retrouver dans la galère, sans courrier, internet ...) donc attends que l'abonnement soit pris chez le concurrent.

Ensuite je vous arrêtes , j'ai Bouygues depuis le début des portables (1994), là j'ai la fibre chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Voilà

La science n'étant pas infuse, laissez nous le temps de trouver une réponse
Origin
Site Internet:https://caforum.fr
Navigateur:Vivaldi
A remercié : 8 fois
A été remercié : 27 fois
Genre :
avr. 2021 25 18:35

Message par Origin

Merci Gilles pour l'info, je regarderais cela le moment venu.

les iles France
A remercié : 214 fois
A été remercié : 15 fois
Genre :
avr. 2021 25 21:18

Message par les iles

vince1053 a écrit : 25 avr. 2021, 14:18 Bonjour les anciens
Déjà un petit conseil, ne jamais résilier avant d'avoir un nouveau FAI (tu vas te retrouver dans la galère, sans courrier, internet ...) donc attends que l'abonnement soit pris chez le concurrent.
Ensuite je vous arrêtes , j'ai Bouygues depuis le début des portables (1994), là j'ai la fibre chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Voilà
oui en complément, comme dit @vince...quand on est chez un FAI (Free pour moi) et que l'on souhaite déménager en conservant le même FAI
Impératif : surtout ne pas cliquer sur "résilier mon abonnement" mais sur "déménager mon abonnement"
cela permet de suivre toute la démarche en live(création de ligne, conservation du N° de tél., changement/enregistrement d'adresse, évite le retour du matériel, et surtout un fonctionnement web et mail sans rupture)
1.gif
1.gif (50.62 Kio) Vu 330 fois

Répondre

Retourner vers « FREE »